10384455_10204684250003677_6655354910501049872_n


Four years of Blogging, et honnêtement je ne sais pas quoi dire! Le blog a été laissé à l’abandon ces deux derniers mois, c’est pas faute de vouloir écrire et partager, mais je crois que parfois il vaut mieux s’abstenir….
En cette période nostalgico-mélancolique de fin d’année, l’heure est aux souvenirs des précédents réveillons, des bons! Ceux qui réunissent des gens que vous aimez, et l’envie de croire que c’est pour toujours. Mais les années passent, et les gens s’éloignent, et les ambiances ne se recréent pas. Alors oui on sait qu’il faut profiter de l’instant, parce que cet instant, cet état d’esprit précis, cette humeur et atmosphère particulières, même si c’est loin d’être parfait, ne reviennent jamais. 
Ma grand-mère nous l’avait sorti une fois, d’une drôle de façon, à l’occasion d’une réunion familiale. A la fin on s’était dit quelque chose comme « on se retrouve tous l’année prochaine et on remet ça », et elle avait balancé un truc du style « Bouuuh ce moment mes petits chéris vous ne le retrouverez absolument jamais! »
En effet. 
Alors peu importe que les circonstances ne soient pas toujours joyeuses, et qu’on est pas toujours là on où voudrait être dans la vie, on est quand même dans l’exceptionnel.
Promis, en 2015, j’arrête de dire des banalités ;)
En attendant, je vous remercie d’avoir été là ces quatre dernières années et d’avoir fait vivre ce blog. Et pour vous remercier, je me promets d’écrire plus, même si le fond et la forme seront peut-être un peu différents :)
Et je vous souhaite de passer une bonne soirée du 31! On a beau dire que c’est un soir comme les autres, c’est tout de même quelque chose dont on se souviendra. Enfin, pour 2015, je souhaite à vos petits coeurs de battre la chamade, encore et encore!

Mamzelle Namous