Ca fait 15 minutes que j’essaie de faire un  » à propos » parce qu’il paraît que ça fait bien sur un blog, mais j’y arrive pas. Ce blog est sans propos.
Comme je sais que mes lecteurs sont comme moi, et qu’on aime bien commérer, je vais dire des choses à propos de moi. Le blog on s’en fout!
J’ai 26 ans et je cherche l’âme soeur, mais ça vous vous en foutez. De toute façon c’est même pas vrai.
J’ai 26 ans et je cherche un emploi. Aidez moi! Non c’est pas vrai, j’ai un job et c’est la planque parfaite.
Je dirai pas où, parce que j’ai une stricte politique de confidentialité top secret personne doit savoir que c’est moi. Je peux juste dire que le prix du baril je le fais grimper quand je veux.
Ca non plus c’est pas vrai, on sait tous que les chutes et hausses des prix du baril dépendent de différents facteurs tant structurels que…. Bon ça aussi vous vous en foutez.  Et de toute façon je peux pas continuer la phrase. C’est pas comme si j’étais censée être une pro de l’éco.
Reprenons, les chroniques ici présentes parlent d’Alger, des gens cool et moins cool qui y habitent, de ses flics, de ce qui mine, de ce qui grise, de ce qu’on voit de travers, de ce qu’on voit d’un mauvais œil. Des yeux au ciel. De ce qu’on prend de haut, de la hauteur qu’on prend. Des petites gens, des petites choses du quotidien.
Tout est dérisoire, rien n’est sérieux.
Enjoy the ride, n’hésitez pas à vous exprimer, à mailer, à commenter ( je vis pour les commentaires!). Non vous n’êtes pas obligés d’être inscrits pour commenter , oui vous pouvez simplement laisser votre nom ( dans la case nom!) .
N’hésitez pas à dire que putain c’est vachement bien quand même, je vis pour la reconnaissance d’autrui. Comme tout algérien qui se respecte.
Par respect pour vous et pour moi-même, je vais clore cet  » A propos ».

Tassabhou 3la Khir, 
Mamzelle Namous 

 

(Retrouvez cette page et ses MERVEILLEUX COMMENTAIRES ICI  ! )