New blog! New design! Yeah!  J’étais en train  de chanter  Yeah Yeah Yeah quand un ami m’ a dit : mais ça n’a rien de neuf, c’est le même qu’avant.   Hein?

Ouais ok…… C’est surtout pour moi que ça change beaucoup de choses ( changement de plateforme de blog, et croyez moi, les amis,  je galère), mais bon ça se voit que c’est pas le même , non?

Le truc que je préfère ici, ce sont les renvois vers des articles précédents, avec des petites fenêtres, à la fin de chaque chronique, vous les voyez ?

Sinon, c’est vrai que c’est pareil, même image d’algéroise, mêmes couleurs. J’espère que ça vous plaît, et si vous avez des remarques, suggestions, méchancetés, n’hésitez pas, d’accord?

On peut toujours commenter de façon anonyme, en mettant juste un pseudo. Vous le savez, je suis une makhlou3a des commentaires, donc n’oubliez pas de me dire que putain ce blog c’est vachement bien quand même! Promis vous le ferez?

Y a encore des petites choses qui clochent ici et là, mais je m’efforce de faire pour le mieux. En envoyant des mails incompréhensibles au charmant garçon  qui s’est occupé du nouveau blog, et qui m’a supporté pendant des semaines, et en emmerdant mes amis. D’ailleurs je sens  qu’un nouveau groupe va  bientôt se créer sur facebook : si toi aussi t’en as marre d’entendre mina parler de son blog. 

On doit ce nouveau site wordpress à Rizeway, jeune entreprise algérienne de services informatiques, qui me l’a offert avec le prix du style. Vous vous souvenez quand JVA a eu le prix du style?  Ouais, j’adore  encore le répéter !

Au début,  j’avais rien compris quand un certain Riad  m’avait envoyé un mail en me disant que j’avais gagné une migration, un site web, un design, un hébergement. Je pensais que j’allais avoir un voyage en fait.

Ensuite on est devenus les meilleurs potes du monde avec Riad, puis on s’est détestés ( parce que je suis chiante et que j’ai souvent des goûts de merde  en matière de design, et il est…….. bon je dis pas de mal de lui, parce que j’ai encore besoin de son aide, pour environ une dizaine d’années) et , enfin, on s’est rabibochés.

On a travaillé ensemble, les dessous du blog ont changé ( et je suis perdue!), mais l’allure est restée, avec ses failles et ses doutes, comme une grande personne.  Il paraît que c’est  aussi ça le style ( la fille qui dit ça juste pour se rassurer!)

 

A très vite pour la 100ème chronique  Jeune Vie Algéroise. Oui déjà!

 

Enjoy the ride!

Mamzelle Namous