Bonjour à tous. Hier soir quelque chose d’extraordinaire s’est passé, le blog jeune vie algéroise a dépassé les 10000 visites! N’est ce pas incroyable! L’occasion de célébrer ça en lançant un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Since le commencement du blog , je lis des messages et commentaires de gens qui me disent qu’ils ont aussi des choses à raconter mais qui ont pas forcément l’envie ni le temps de pondre un billet chaque semaine sur un blog. Et je me suis sentie un peu bizarre vis à vis de ça, parce que je veux connaître les histoires des autres! Et c’est dommage de pas publier un texte juste parce qu’on en a qu’un ou deux. Alors je voudrais partager l’espace de ce blog, à travers une rubrique spéciale » L’invité », qui diffuserait des textes d’autres personnes. Il suffit juste que ça parle de l’Algérie, peut importe le style, le ton, l’inspiration. Si ça me plait je diffuse. Si ça me plait pas faut pas m’en vouloir! Ca peut être une fois par semaine, plus ou moins. Pour plus d’infos, cliquez sur la page (en haut là) « l’invité de mina ». Oui le nom de cette page vient de changer en quelques lignes, je la crée dans quelques minutes!
Alors n’hésitez pas à m’envoyer vos articles, je les volerai pas promis!
Mamzelle Namous
Anonymous
le 3 février 2011 à 8 h 49 minJuste pour l'occasion de faire un 1st
mina namous
le 3 février 2011 à 8 h 50 minHa ha! merci! je cherche à repositionner le message dans la page et je galère!
Anonymous
le 3 février 2011 à 10 h 37 min10000 visites? Cela ne m'étonne pas du tout! Accrochez votre ceinture, Mamzelle Namous!
Cécile, une lectrice de Paris (une enfant gâtée, quoi!)
Amel S. KHALDI
le 4 février 2011 à 22 h 31 minsuper idée mlle !!
en plus elle se soucie des autres, trop bien la namouss!!
à vos plumes chers lecteurs!
mina namous
le 4 février 2011 à 22 h 47 minJ'espere que ca pourra se concretiser!
Nym
le 6 février 2011 à 19 h 37 minTrès bonne idée, j'ai hâte de voir ce qui en ressortira :)
nito
le 10 février 2011 à 10 h 15 minTiens! Avec la hausse des visites, il y a comme une baisse des commentaires.
Juste une idée, pour lancer ta guest-page: Pourquoi pas afficher l'histoire de Reda (qui est toute découpée, dans les comm' de ton 6ème post)?
Hasta siempre!
Soussa
le 11 février 2011 à 18 h 40 minEst-ce que les histoires d'une dépressive à Alger peuvent vous intéressez ? Mais en même temps j'aurais honte de raconter toutes mes faiblesses, les gens sont méchants parfois pour ne pas dire souvent…
mina namous
le 11 février 2011 à 19 h 45 minSoussa, bien sur que ca m'interese! Et on s'en fout des mechants!
Moustique
le 11 février 2011 à 22 h 10 minça n'a aucun rapport mais je suis excité à l'idée d'écrire ce petit billet, peut être parce que je viens de passer des heures scotché devant Aljazeera (en anglais svp, j'essaye de travailler mon anglais, j'ai un entretien dans quelques jours) ou parce que je veux parler politique, moi qui ne me suis plus intéressé au sujet depuis…oooof, depuis toujours.
C'est drôle de voir que chaque algérien vient de se découvrir une âme de politicien…Dans la vie virtuelle ou sur les trottoirs, je me retrouve à chaque fois engagé dans un débat sulfureux avec des personnages improbables, mais ce qui me frappe le plus, c'est de constater à quel point nous sommes manipulables…Tout le monde (y compris moi) est devant sa télé, son écran d'ordi à regarder (lire) les média ou à son téléphone avec un seul objectif: décider si on est contre (ou pour)…eeeh, ok mais contre quoi (qui) exactement et pourquoi faire?!…Le populisme et la « boulitik » des masses, une terrible arme dans les mains des UNS et des AUTRES…
mina namous
le 13 février 2011 à 8 h 09 minmoustique, mouskitos, commenter ton commentaire mérite un billet tout entier!
moustique
le 13 février 2011 à 17 h 56 minEh ben, écris-le je suis déjà curieux…
Sun shine
le 30 avril 2011 à 23 h 15 minTrès généreuse initiative… J'avais des plans réviz, j'me suis retrouvée à lire ton blog pendant toute la soirée! Walah chapeau, t'a un style extra! Mes bouquins me font les yeux doux, je re demain ^^