Chaque matin, la super copine avec qui je partageais un bureau me demandait « alors il t’a appelé? », c’était l’obsession du moment et je racontais ça à chaque personne croisée.
Les spéculations allaient bon train, des stratagèmes se montaient. Il fallait appeler en premier, attendre, envoyer un texto (on a essayé d’écrire un message cool et mignon. Trois heures et quatre filles plus tard, aucun résultat probant n’a permis l’envoi du texto), ne rien faire, faire une filature devant chez lui, engager un détective privé, se poser mille et une questions.
Une éternité plus tard ( enfin une semaine dans le langage des gens équilibrés), alors que j’étais exsangue, mon téléphone connut une heureuse sonnerie. Au début, je croyais que c’était ma mère qui me demandait d’acheter quinze baguettes de pain, je pris la machine avec lenteur.
Et là, je vis le doux et joli prénom du garçon tant attendu. Stupeur et tremblements. Disparition de la voix. Je sautille jusqu’à ma copine pour lui montrer le cadran qui contient son doux et joli prénom.
Elle me crie : REPONDS!!!!
Moi, voiceless, je lui fais signe que je ne peux pas. ( Je précise que j’avais au moins 25 ans lors des faits, ce qui correspond généralement à un état pré-adolescent chez les gens équilibrés).
La nana du bureau d’à côté a hurlé : « Attends la dernière sonnerie et réponds, sinon ça fait trop la fille qui n’a pas de vie. »
C’est le cas non?
A la dernière sonnerie, je décroche. Je prends une voix suave et détachée. Je ne sais pas faire ça mais je me persuade que si. Deux filles me tiennent les genoux, et chuchotent « je me demande ce qu’il veut; pourquoi il a mis autant de temps; tu crois qu’il va l’inviter à dîner; comment elle va s’habiller… ».
Le garçon au joli prénom me dit qu’il va passer dans deux heures pour me voir. Je me suis regardée dans la glace, j’ai vu ma face….. J’ai dit que j’étais occupée.
Il a insisté.
Les deux filles m’ont donné des coups aux genoux, dans le langage commun ça signifie « dis ouiiii« .
Je cède, ok, à toute à l’heure, je raccroche.
Excitation et tremblements, mes copines font des calculs, j’ai deux heures pour être BOUMBASTIC VERY FANTASTIC .
Il faut aller chez la coiffeuse, je sors du boulot, je cours. Tous les sièges sont pris, elle me dit de repasser. Je pleure que c’est urgent. « Ghir el kheir? » s’inquiète la coiffeuse. J’ai rendez-vous avec un garçon….
Elle regarde mes cheveux, évalue mon âge, mon degré de désespoir…… Et place un siège au milieu du salon pour me coiffer.
Je suis présentable, je respire de nouveau.De retour au bureau, mes copines m’ordonnent de mettre une tenue un peu plus sexy… On a toujours une robe ou une paire de talons d’urgence dans le bureau, parce qu’on ne sait jamais quels aléas la vie nous réserve.
Une des filles court acheter du mascara chez le mec qui vend des cosmétiques et du chocolat, et je me maquille.
Je suis prête, le garçon arrive et m’appelle. Mais au dernier moment je suis prise de de bouffées de chaleur et de stress. Et si des frisottis se dressaient sur ma tête? Si je bafouille? Si je lance des postillons à tout va? Et si une moustache se dessinait sur mes lèvres? Une nana me propose un petit shot de vodka pour me calmer…… On a ça dans le bureau?
Ah oui ouf merci! Non jamais de la vie, qui a ce genre de choses?!
Mes copines me crient que je suis belle, que le garçon ne se doutera jamais du joyeux et flippant ramdam qu’a provoqué son coup de fil.
La rencontre au eu lieu et au final il ne correspondait pas aux souvenirs que je m’étais montée durant toute la semaine. Je me suis jurée de plus jamais me prendre autant la tête pour un homme. Me suis trouvée jeune et con.Depuis cet épisode? Il y en a eu d’autres dans ce bureau. Les placards sont encore remplis de collants de rechange, de joints et de kits make up d’urgence. Les mêmes filles tarées m’entourent, on est toujours aussi cons, les jolis et moins jolis garçons vont et viennent dans nos histoires, c’est beaucoup d’énergie et de pathos, mais Dieu qu’on se marre !
Mamzelle Namous
Anonymous
le 16 avril 2012 à 21 h 22 minJ'aime beaucoup la moral et le jeune et con qui me rappelle Damien Saez <3
mina namous
le 16 avril 2012 à 21 h 22 minah je le connais pas!
Anonymous
le 16 avril 2012 à 21 h 29 minc'est fouu , J'adoore :p
-Manel-
mina namous
le 16 avril 2012 à 21 h 29 minmerci manel !
Anonymous
le 16 avril 2012 à 21 h 50 minMoi aussi!
Le Blog des mots et des maux...
le 16 avril 2012 à 22 h 10 minje suis fun , j'adore, je me reconnais graaave merciii <3
Chakib Arslan
le 16 avril 2012 à 22 h 27 minbeau post, mais parfois c'est la même chose chez les hommes, sauf que nous sommes moins démonstratifs vis a vis des collègues :)
i like
anonymette
le 16 avril 2012 à 22 h 28 minça me rappelle mon dernier « premier rendez vous », j'avais passé deux heures à me préparer, au moment d'enfiler mes bas, je stressais tellement que j'avais transpiré et que je n'arrivais pas à les remonter sur mes mollets :p le choix du gilet a failli me faire piquer une crise de larmes. Quand mon téléphone a sonné et que le garçon m'a dit qu'il m'attendait devant chez moi, j'ai tellement paniqué que je suis entrée et sortie dans toutes les pièces de la maison sans trop savoir pourquoi … Avec tout ça quand il m'a vue et qu'il m'a dit que j'étais toute jolie mais toute rouge, j'ai répondu « ah bon? je n'ai pourtant rien fait de spécial, je sors à peine de ma douche et puis je suis rouge parce qu'il fait un peu chaud quand même » (en plein mois de Novembre … biensûr). Donc je confirme : C'est fou ce que ça peut être con un(e) jeune ! :)
mina namous
le 16 avril 2012 à 22 h 39 minton commentaire m'a explosé de rire !!!!! surtout le coup d'entrer et sortir dans toutes les pièces!
mina namous
le 16 avril 2012 à 22 h 39 minAh oui?
Anonymous
le 17 avril 2012 à 0 h 00 minjuste un grand merci t as chronique et une véritable bouffé d'air frai
Beuh
le 17 avril 2012 à 0 h 02 minhaha! Excellent!
Homo Erectus
le 17 avril 2012 à 0 h 58 minc'est beaucoup de stress pour des tocards.. par contre Nadine Labaki j'attends désespérément qu'une sextape d'elle filtre sur le net..
Rachida Alaoui
le 17 avril 2012 à 6 h 01 minWouhaa… J'aime la solidarité féminine dans ton bureau
Réda
le 17 avril 2012 à 7 h 25 minle mec n'etait donc pas brun !!!
mina namous
le 17 avril 2012 à 8 h 09 minnice one réda!
mina namous
le 17 avril 2012 à 8 h 09 minouais, dès qu'il s'agit de garçons, on lance les grands moyens ;)
mina namous
le 17 avril 2012 à 8 h 10 minmerci!!
Anonymous
le 17 avril 2012 à 11 h 47 minEt la question EXISTENTIELLE : je m'habille hatta parce que c'est l'occasion ou jamais de sortir ma robe bustier-décontractée-mais-super-hatta-quand-même et les escarpins assortis – mais là, ça fait trop, il faut des shoes qui cassent la hatta pour un juste équilibre… Des doc? Des baskets…? Arghhh, QUOI FAIRE ? Ou bien je m'habille décontractée-maîtrisée, genre « je ne t'attendais pas, et, oui, je suis de celles qui font craquer en jean, baskets, gilet manches longues décolleté juste ce qu'il faut, mais sans rien en dessous parce que quand tu vas t'en rendre compte, je vais hanter tes nuits et tu ne pourras plus te passer de moi »?
Où est le juste milieu?
Ben quand on a la réponse, en général, on l'a apprise à nos dépens… Et on en rigole comme des maboules… plus tard… bien plus tard.
Lassar
Amel
le 17 avril 2012 à 12 h 01 minsuperbe chronique Miss :D
Farasha
le 17 avril 2012 à 17 h 12 minMdr j’adore ce billet très girly a default de copines, du moins c’est ce que je recherche en te lisant ;Caramel est un beau film a la sensualité orientale( a voir)
mnt faut savoir que les hommes comme nous en font tout un cinoche avant un RDV mais axent plus sur ce qu'ils vont dire que sur leurs aspect
FA
le 17 avril 2012 à 19 h 37 minHmmm on dirait un article yahoo, ou une page d' »ELLE ».
Pouvais peut-être creuser davantage, et en sortir quelque chose de plus… »psycho-sociologique » ou « morale ».
Samet mais sympathiquement objectif,
FA :D
Anonymous
le 17 avril 2012 à 21 h 48 minOui je ne vais pas chez le coiffeur mais me rase de prêt
Papillon : a la grande poste samedi passé devant moi dans la file une jeune fille cheveux blonds ramassés avec un bidule en forme de papillon elle portait un manteau beige et des bottes ça ne serait pas toi par hasard?
Anonymous
le 17 avril 2012 à 23 h 39 min« Au début, je croyais que c'était ma mère qui me demandait d'acheter quinze baguettes de pain »J'adore cette phrase!
Heureusement qu'il a redonné signe de vie ce MECCCCC au joli prénom. S'il te plait Mina quels prénoms masculins trouves tu jolis?
Oui heureusement qu'il t'a recontacté sinon il aurait marqué ta mémoire d'une marque indélébile. Plus l'imaginaire d'une personne est grande et plus son coeur lui fera des misères et parfois pour longtemps et même parfois pour toujours( ça arrive aux romantiques complètement très cons)
Cette aventure me fait me resouvenir:
nous étions trois amies à papoter en dégustant tranquilles un bon p'tit thé quand le portable d'une de mes amies a vibré. Elle l'a consulté d'un regard distrait et tout d'un coup elle est devenue méconnaissable: elle a rougi violemment, s'est levée brutalement en renversant sa chaise et est partie dans le couloir pour y répondre en toute intimité.
Cela a créé un grand silence, mon autre amie et moi interloquées nous l'entendions répondre par monosyllabes: oui…oui…d'acc…oui.Et puis elle est réapparue encore plus rouge que rouge. Elle paraissait paniquée et elle s'est mise à bégayer: C'est c'est c'est le cococopain de mon franfrangin il il il est en bas, il il il arrive et je suis toute toute toute moche et la baraque est est est explosée, vite vite…et elle s'est mise à courir en tous les sens et elle s'est prise les pieds dans la chaise qui trainait par terre et elle a disparu dans la salle de bain. Elle est revenue avec un désodorisant dans une main et d'un déodorant dans une autre et elle s'est aspergée de désodorisant et elle a spchitté du déodorant dans toute l'atmosphère!!!!!
Et la sonnette a retenti,elle a sursauté et s'est arrêtée net. La sonnette à nouveau et elle n'arrivait plus à bouger. Mon autre amie s'est levée, l'a débarrassée de ses flacons et l'a encouragée à aller ouvrir. Cela a duré au maximum dix secondes, il a dit bonjour du bout des lèvres, lui a refilé en vitesse un classeur, lui a dit au revoir et a dévalé les escaliers sans même lui prêter un regard!!!
Farasha
le 18 avril 2012 à 7 h 01 minNonnn ce n'est pas moi je portais des cavalières nah !
Anonymous
le 18 avril 2012 à 11 h 38 minYassine comme prénom masculin c'est joli
Anonymous
le 18 avril 2012 à 17 h 16 minAh le détail de nana qui tue pourquoi tu comptais monter sur ton destrier?
Anonymous
le 18 avril 2012 à 17 h 53 minthé eau dort, thé odeur: Théodore aussi c'est joli hihi
Anonymous
le 18 avril 2012 à 18 h 50 minles 15 baguettes de pain c'est du vécu ça?
Mon frère acceptait d'acheter du pain à la condition que leur nombre ne dépasse pas 6, mais quand on est famille nombreuseheureuse c'est tout simplement pas assez.Une fois je me souviens juste avant de passer à table des « invités » sont arrivés impromptus, d'un signe presqu'invisible ma mère m'a signifiée que je devais y aller de suite chercher le complément de pain pour la journée.
Je me suis dépêchée, j'ai couru toute ma vitesse, j'ai eu de la chance il restait juste trois pains à la boulangerie, trois pains très très cuits presque brûlés je me souviens, je les ai tout de même achetés et en plus j'étais très contente et en plus très fière d'avoir réussi à dégoter du pain à cette heure là qui était l'heure de la fermeture de la boulangerie. M'est avis que la boulangère aussi était très contente de s'être débarrassée de ces trois pains carbonisés…
J'ai recouru tout le chemin du retour et là je n'ai plus eu de chance, l'ascenseur dans lequel j'étais montée s'est arrêté. C'était un ascenseur qui pouvait contenir quatre personnes et nous nous y étions entassés à sept, sept personnes et pas que des maigres surtout une grosse grosse bonne femme énorme, l'ascenseur sous son poids plus les six notres avait capitulé.
Nous y sommes restés bloqués très longtemps. Les autres dans l'ascenseur ont crié comme des dingues et puis ils ont tapé de toutes leurs forces et puis encore crié et encore tapé et puis nous avons attendu que quelqu'un qui les ait entendu décide de venir nous délivrer. C'était long très long et ..
Plus le temps passait et moins j'arrivais et plus ma mère commençait à se demander où j'étais passée. Elle ne cessait de regarder par la fenêtre mais pas une seconde elle n'avait pensé à vérifier la CAGE d'ascenseur. C'est mon frère qui y a pensé oui celui qui ne voulait jamais acheter plus de six baguettes par jour. Il a dit à ma mère où j'étais coincée.
Soudain alors que j'étais complètement écrabouillée sous le poids de tous les autres, alors que je manquais d'étouffer, alors que je faisais mon possible pour protéger au mieux mes trois pains noirs oui soudain j'ai entendu ma mère qui me criait:
Si t'as faim mange du pain! Mange du pain!
Les Mamans sont ainsi elles ont toujours peur que nous: NOUS leurs enfants, nous puissions venir à manquer de pain!
Farasha
le 18 avril 2012 à 20 h 10 minNon c’est pour faire style zaama -_-« …et vous êtes ?
Anonymous
le 18 avril 2012 à 22 h 05 minJe suis le gaillard a qui tu avais émis un pardon pour te frailler un chemin et j’en ai profité pour humer ton capiteux parfum ou émanations de phéromones ou peut être les deux A mon tour pardon
sara
le 18 avril 2012 à 22 h 18 minpour moi c'est plus simple, dès que je me rend compte que je tiens a un mec, je supprime son num de tel pour etre sure de ne pas appeller en premier, ça fait toijours un bel effet de repondre au telephone et de ne pas reconnaitre sincerement le futur bien aimé a l'autre bout du fil( biensur a condition de ne pas l'avoir appris par coeur avant!!!!)
mina namous
le 18 avril 2012 à 23 h 38 minmais imagine qu'il appelle, tu rates l'appel, tu rappelles pas, parce que t'oublies ( et puis on reçoit trop d'appels de samtins ), et là bah badaboum tu rates l'homme de ta vie !
Anonymous
le 19 avril 2012 à 8 h 33 mindes goûts et des couleurs…mais c'était lequel ce prénom masculin que tu trouvais joli?Tu pourrais nous le confier Mina ça mange pas de PAIN!
Anonymous
le 19 avril 2012 à 9 h 08 mintrop d'appels de pantins sans teints?
Moi pareille pour être sûre de ne pas appeler en première je jette le numéro directement à la poubelle et comme j'ai très grande mémoire des chiffres pas même je les regarde les numéros.
Je veux bien la SEX-EGALITY dns les salaires dans les tâches ménagères MAIS il est charmant que les Hommes gardent en tête que nous sommes délicates sensibles et sublimes et qu'il est de bon ton de nous faire désirer.
Isis Irictis
le 19 avril 2012 à 20 h 01 minj'aime bien le Mais tu as absolument raison car tout ma vie j'ai entendu les gars se plaindrent de ne jamais être abordés par une fille .. puis j'ai essayé de faire le premier pas et cela s'est avéré un vrai fiasco..
Moralité les filles: faites-vous désirées quelque soit X
Homo Erectus
le 19 avril 2012 à 22 h 19 minOn peut rester désirable en étant rentre-dedans, ce n'est pas incompatible.. Tout est une question de dosage.. Tu peux rouler à 180 km/h sur une autoroute dégagée, mais tu dois toujours lever le pied en négociant un virage… Quelque soit X il faut éviter de trop regarder le rétroviseur.. (but why don't you move your blog to a wordpress platform, Isis ?)
Anonymous
le 21 avril 2012 à 19 h 46 minha ha ha je suis plié de rire :)
Isis Irictis
le 21 avril 2012 à 21 h 08 minShut up and dance with me, let
me put my head on your shoulder for 191 s, let’s
dance like two dead people that have nothing to lose then let
me move..move move move for wordpress maybe
huh seems like I need to play NFS right now
Homo Erectus
le 22 avril 2012 à 23 h 47 minprends la Chevrolet Camaro…
lila
le 23 avril 2012 à 18 h 28 minMina j'adore!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire du rentre dedans à un mec, mais ça n'a pas marché SNIF SNIF.
C'est un collègue mais que je ne vois que rarement car il est à un autre étage et il ne bouge pas de son bureau, je le sollicite néanmoins très souvent car il est très serviable et très balèze.
Je l'appelle donc et lui demande si on pouvait partager un verre un de ces soirs (comme ça c'est clair pas d’ambiguïté ) je crois qu'il a été stomacqué, il m'a répondu quand même oui c'est faisable,
quelques jours après pas de nouvelles, je lui envoie un mail pour lui dire que je n'avais pas eu ses disponibilités il me dit que ce mois-ci il est très débordé! moi qui espérait trouver un mec avant le 14 février c'était foutu.
En fait il est GEEK et travaille 12h par jour
la je lui envoi un mail pour lui dire que je voulais déjeuner avec lui, la j'ai pensé le coincer!!
il ne pourra pas me dire qu'il n a pas le temps car il doit déjeuner un jour ou l'autre même si des fois il mange sur le pouce car il doit intervenir à 13h.
il repousse d'une semaine à l'autre.
puis je luis dit que je quittais la mission et que ça me ferai plaisir de déjeuner avec lui, et que mon dernier jour c'est le jeudi.aucune réponse!!
Le jeudi je reçois un coup de fil d'Antoine:
-allo lila il y a manu qui a noté qu'il déjeunait avec toi.
-Ah bon!
-je présume que c'est un tête à tête.
-Oh Oui je préfère! « je ne pouvais pas dire plus comme il y avait les collègues qui écoutaient.
j'appelle manu et lui dit qu'il n'avait pas confirmé!
-désolé j'ai cru avoir répondu
-on se retrouve au hall dans 5mn alors.
En bas on se salue!!
puis il me dit qu'il attendait eddy.
Je n'ai pu qu'acquiescer!!
OH LA GALÈRE tomber amoureuse d'un geek
Homo Erectus
le 23 avril 2012 à 19 h 30 minJ'ai rien compris à ton histoire…
anonymette
le 23 avril 2012 à 20 h 54 minMoi j'ai compris, ce mec est clairement pas intéressé … il reste cependant un dernier coup à tenter : fais ta diva pour un moment, avec un peu de chance, il se rendra compte que finalement t t pas si mal que ça et dans son langage Geekien il te fera comprendre qu'il aimait bien ton rentre dedans finalement ! :p
Good luck !
Isis Irictis
le 23 avril 2012 à 22 h 31 min@lila :je suis de l'avis d'anonymette un gars ne raisonne pas comme une fille, il ne se fait pas désiré, s'il avait un minimum d’intérêt il te l'aurait montré, surtout que le profil de geek ne va pas par 4 chemins.. et je rajouterai que le rentre dedans ça met mal a l'aise la majorité des gars car tu t’appropris ce qu'ils aiment le plus dans une relation: la phase de séduction
pas besoin de faire la diva il te conciderera comme une pourquoi-pas-elle-est-sexy
et vaut mieux évité les amours la ou tu bosses (avis perso)
:) la solidarité féminine
Homo Erectus
le 23 avril 2012 à 22 h 48 minElle veut Manu ? Ou alors Antoine ? A moins que ça ne soit Eddy ! On dirait un épisode d'Hélène et les garçons..
mina
le 24 avril 2012 à 0 h 35 minje crois que c'est manu, non? excitant tout ça! je suis pour les relations au travail, rien de mieux pour épicer les matins moroses ;)
homo erectus, il faut que je te redise, à part une copine qui te prend pour un intello de pacotille, toutes mes amies sont fascinées par toi!
Rabat-joie
le 24 avril 2012 à 11 h 24 minVos histoires sont délicieusement débiles, les nénettes.
On se croirait en compagnie de collégiennes! :D
Homo Erectus
le 24 avril 2012 à 14 h 28 minOh Mina arrête de me faire fantasmer avec tes copines !
Anonymous
le 25 avril 2012 à 10 h 18 minCe que SURTOUT tu ne souhaites pas comprendre de l'hsitoire de Lila Homo Erectus c'est que le rentre dedans dont tu vantais tant les charmes ne semble pas du tout avoir fonctionné.
Lila un peu de fierté tout de même!!!!! Tu n'es pas de la crotte.
Homo Erectus
le 25 avril 2012 à 11 h 02 minJ'ai pourtant bien précisé que tout est question de dosage.. et puis ça correspond à des tempéraments plus que d'autres aussi.. Si certaines se sentent mieux dans la posture de la « princesse » qui voit défiler les prétendants, ou dans le rôle de proies pour des prédateurs plus ou moins aguerris, tant mieux pour elles.. Au moins, si un mec vous plait, donnez le change, ne restez pas dans votre tour d'ivoire.. maintenant tu me parles de crotte ! que veux-tu que je te dise… je crois que tu confonds les concepts…
Anonymous
le 25 avril 2012 à 12 h 42 minQue tu serais pharmacien que cela ne m'étonnerait pas!
Ce n'est pas à toi Homo Erectus que je parlais quand je disais » tu n'es pas de la crotte ». mais c'est à Lila.
Mais si tu veux je peux te le dire aussi: » Homo Erectus toi non plus tu n'en es pas de la CROTTE »
Cela me fait penser à un proverbe qui n'a sûrement rien à voir mais qui dit:
» Le cabri fait des crottes en forme de pilules, ce n'est pas pour autant qu'il est pharmacien »
Homo Erectus
le 25 avril 2012 à 15 h 57 min??!!
lila
le 26 avril 2012 à 16 h 13 minEN amour y a pas de fierté, essuyer un refus c'est toujours mieux que de regretter de n'avoir rien fait LOL
C'est mon opinion!
Imane B.
le 27 avril 2012 à 17 h 30 minJ'adore :) ça me rappelle des choses :)
Anonymous
le 28 avril 2012 à 15 h 52 minJe suis d'accord avec toi Lila d'essuyer un refus plutôt que de ne rien tenter quand l'attirance est trop irrésistible, un refus d'accord mais juste un.
Oh bof !
le 10 juillet 2012 à 2 h 19 minAh ! Caramel ! J’avais adoré ce film. Celui-là et « Et maintenant on va où » de la même réalisatrice, avec la même actrice. (C’était ma minute je regarde des films et je m’en rappelle ;)
Debbana
le 7 août 2012 à 19 h 56 minJ’adooooooooooore ce billet aussi il fait partie des top 50 :p je me reconnais tellement dans ton périple pour trouver un « coiffeur » (et escarpins à hauts talons– sauf si le mec n’est pas très grand, car je suis grande mais les préfère « moyens » je sais c’est bizarre)…j’adore les premières fois pour ça. La sensation de la boule au ventre, l’araignée grimpante.. si seulement elle durait tout le temps…
Et pour le p’tit passage « il ne correspondait pas à tes souvenirs », ça m’arrivait à chaque fois, c’est pour ça que j’adorais « les premières fois » :) d’ailleurs même avec mon mari ça m’est arrivé (au deuxième rencard, mais bon il a eu des séances de rattrapage). J’ai encore une âme de célibataire…car je suis une jva ;)
NINOUCHKAFLEURDECANDI
le 10 juin 2013 à 18 h 37 minLe fameux Rendez vous amoureux.
Toutes les femmes doivent avoir une anecdote grotesque vécu.
A vrai dire la tienne ma bien plut et j’ai bien ris comme à chacun de tes articles.
Chaque femmes se retrouvent et la replonge dans ses souvenirs.
Et à propos ça m’a fait rappeler un « date » que j’attendais depuis belle lurette une amie m’avait parler d’un type le TYPE que toutes femmes attend… Je passes la préparation car c’est limite si on a pas un déséquilibre mental.
Donc Papillons dans le bide l’envie de faire pipi toute les 5 minutes si ce n’est pas toutes les 5 secondes avant l’heure fatidique du rdv les mains moites et tout le bataclan
Le type super mignon les cils noir allongé que toi même tu n’as pas et que essaie par tout les moyens(recourbe cils; mascara onéreux) à avoir. Lèvre en forme de coeur enfin bref grand, yeux clair….
Il me propose de prendre un verre dans un bar donc arrivé au bar installer
Le serveur arrive : Bonjour Mademoiselle qu’est ce que je vous serre > Un Sex on the beach svp (genre la nana qui s’y connais en coktail et puis il faisait tellement chaud)
Et la d’un coup le mec me coupe la parole non non c’est mort ni coktail ni j’sais pas quoi ça sera deux café et un verre d’eau …
Je suis tombée tellement dénue que je savais pas quoi dire j’ai attendu la commande.
Lorsque j’ai voulu entamé mon café, il me fit une deuxième remarques euh au fait tu payes ton café !
La c’était de trop Cul sec le café je me le bois comme un shooter et je lui lance le verre d’eau à la gueule .
Sa réponse après cette acte Hééééé les 1 balle 50 du café ?.
NINOUCHKAFLEURDECANDI
le 10 juin 2013 à 18 h 37 mindésolé pour le roman je me suis même pas rendu coup . Je me suis lâchée :/